Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
16 octobre 2010

Désinstallation


C′est de la daube ou… quoi ?
 

Parloes d′informatique Docteur, j′avais PhotoShop, une vieille version,
puis j′ai voulu tester InDesign pour la mise en page.

J′ai vite vu que c′était pas pour mon ordinateur alors…
Alors j′ai fait comme ils disent j′ai désinstallé InDesign
mais la désinstallation elle m′a tout désinstallé y compris mon PhotoShop et même l′Acrobat Reader que ce dernier, je me demande si je ne vais pas le remplacer par un concurrent gratuit et plus puissant mais moins gourmand enressources (comme PDF-XChange Viewer).
 
Alors, Adobe c′est de la daube ou c′est pire ?

Il ne fait aucun doute qu′il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu′à quelle heure il est ouvert — Woody Allen.


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 081
Publicité