Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
5 octobre 2010

Questions ? Question !


L′informatique c′est… facile !
 
Oui mais…

Parloes d′informatique J′ai mis l′internet sur mon ordinateur.
Au début j′avais même pas un mail, c′était triste.
Alors sur un forum je me suis inscrite puis j'ai répondu…
j'ai répondu à une personne — en direct qu′on dit —
et depuis j′en reçois, j′en reçois — d′elle et d′autres — plus de 150 par jour.
Je fais quoi maintenant.
 
 
M. — Retraitée — Éducation Nationale

Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l′habitude de tromper Jean — Alphonse Allais. — Sans aucun rapport, d′accord !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 091
Publicité