L′alcool… c′est pas drôle !
 

Bouteille Mais le site l′annonce fièrement…

Bienvenue sur ce site d′humour alcoolisé !

Vous est-il déjà arrivé de vous réveiller par terre ; à trois pieds de votre lit, dans le jardin du voisin, sur le plancher d′une salle de bain tapissée de vomis, ou pire encore, sur le bitume d′une rue dont vous ne connaissiez même pas le nom ?

Vous vous demandez comment vous avez atterrit à cet endroit mais vos souvenirs sont flous. Vous regardez dans votre porte-monnaie et comble de malheur, il est vide. La première phrase qui vous vient alors à l′esprit est : “Maudite Boisson, je ne boirais plus jamais de ma vie !”

Le site Maudite Boisson existe pour vous montrer que vous n′êtes pas seul, à qui cette situation est arrivée, et que vous puissiez rire des autres et de vous-même. Il y′a en plus tout plein de trucs et conseils pour vous aider à vous amuser encore plus lors de vos prochains “parties”. Car avouez-le, même si vous vous êtes retrouvez dans cet état lamentable ce matin-là, vous allez recommencer dès que l′occasion se représentera…


Bonne visite !
MrBoisson


Mais il semble être H.S. depuis plusieurs années !

 

L′alcool a encore frappé dans le 11ème !

Pocharde

 
Le “guide du savoir boire” édité sur le site !

Règles générales:

  • Comme avant un bon repas, il est important de réciter une prière avant de boire un bon coup, alors n′oubliez pas de réciter cette nouvelles version du “Notre Père”.
     
  • Si vous ne pouvez décider entre boire de la bière ou bien du fort, suivez cette simple règle; Buvez de la bière jusqu′au temps où vous allez en être écœuré, ensuite prenez tout le fort qui vous tombe sous la main jusqu′au temps que vous ne vous rappeliez plus où vous êtes.
     
  • Ne mélangez pas vos “butch” de cigarettes dans votre bière, ca peut être pratique car on peut boire et fumer en même temps. Mais ca donne mauvais goût à la bière.
     
  • Ne buvez pas en conduisant. Vous pourriez rouler sur une bosse et renverser votre bière. Mais si la situation l′OBLIGE, alors faites très attention pour ne rien renverser et tenez votre bière à deux mains.
     
  • Quand vous faites des “shooter”, mettez toujours du jus pur à 100% dans vos mélange, et ce malgré le prix, parce que même si le jus en cannes est moins chère ca reste que c′est nulle à chier car c′est juste du sucre !
     
  • Ne vous injectez pas de l′alcool par intraveineuse ! Ça peut sembler le fun, mais c′est très très dangereux ! Cependant, si vous devez le faire, faites-le avec une aiguille propre pour chaque personne afin de ne pas contracter de maladies.
     
  • Ne laissez jamais un verre plein, et ne laissez jamais un verre vide. Si il est plein, buvez-le ! Si il est vide, remplissez-le !
     
  • Si vous faites des mélanges en grosse quantité, comme dans un gros pichet ou dans un bain, mettez tout les ingrédients nécessaires, mais ne mettez pas la glace tout de suite ! (A moins de boire immédiatement dans le bain au moyen d′une paille). Servez plutôt la glace à chaque verre individuel que vous donnez, de cette manière la glace n′alternera pas le goût du mélange en fondant.
     
  • Quand vous préparez vos mélanges, faites-le dans le bon ordre. Premièrement, la glace. Deuxièmement, l′alcool. Finalement, le jus ou tout autre ingrédient nécessaire à la recette.
     
  • Avant de prendre votre premier verre, localisez les différentes toilettes et sortie de secours en cas d′urgence. Car vomir sur la piste de danse ou bien dans le salon peut être drôlement gênant.
     
  • L′alcool règle tout les problèmes, sauf celui d′en manquer. Alors pour ne pas avoir de problème, garder toujours de l′alcool à proximité.
     

Règles pour hommes seulement:

  • Si uriner debout devant un bol de toilette peut sembler impossible. Fermer la porte de la chambre de bain, assurez-vous qu′il n′y a aucun témoin et pissez assis !
     
  • Si boire vous donnez le goût de danser, c′est normal et ca ne veut pas nécessairement dire que vous allez devenir gai.
     
  • N′oublier pas de draguer tout ce qui bouge, et ce, même si vous avez une blonde ! Pour vous aider il y′a une section spéciale sur la drague et les phrases d′approche sur le site.
     

Règles pour femmes seulement:

  • Si vous voulez comprendre comment les hommes fonctionnent qu′ils soient saoul ou non, vous devez lire ce petit guide pratique de l′homme.
     
  • Trainez toujours 2 ou 3 condoms avec vous, car les hommes ont souvent tendance à ne pas penser à ce genre de chose.
     
  • L′alcool peut vous enlever votre pudeur et faire que vous vous déshabillez n′importe où, alors pour ne pas faire ce genre de connerie, demandez à une de vos copines de surveiller vos arrières, et que si elle vous voit en train de vous déshabiller sur la piste de danse... de venir vous rejoindre !