Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
10 novembre 2009

Âme-Sœur


Poésies… coquines !
 

Cupidon Âme-Sœur

Chéri, quand tu te glisses sous les draps,
Et que tu me prend dans tes bras,
J′ai mon cœur qui s′emballe,
Une chaleur inexplicable s′empare de moi.

Tes lèvres ont le goût du fruit défendu,
Car une fois que j′y goûte, je suis sûr d′être perdu
Tes baisers langoureux deviennent des baisers fougueux
Et je bascule dans un monde merveilleux.

Dans ce monde merveilleux, je sens tes mains sur mes seins,
Ta bouche contre la mienne
Je sens aussi ton corps sur le mien
Et je commence à monter au ciel.

Nos deux corps sont en ébullition,
Dans ton regard je vois une intense passion,
En dessous de ton nombril,
Je vois que tu me désires.

Mais avant de t′appartenir, je veux te faire languir,
Je veux que tu m′entende gémir sous tes caresses,
Je veux te rendre fou sous mes baisers,
Je veux te rendre fou quand tu sens mon corps onduler.

Et je me laisse aller car mon but est de te pousser à bout,
Afin que tu ne puisses plus te contrôler
Nos corps s′unit en cette nuit magique
Et rien n′est plus magnifique que de te sentir en moi.

En cette , où l′on s′est aimé avec douceur et ardeur
Je me remet à toi, mon âme-sœur
Car avec toi je vis enfin le bonheur.

Par Divine sur poésie-citations le 28/04/2008


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 084
Publicité