Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
29 octobre 2009

Fumer tue ?


Une petite… clope ?

N′ayez pas peur, c′est indolore !

Une clope ?

Cigarette, tu m′as séduit facilement
Avec ta si belle robe de papier blanc
Et ton filtre doré dont je suis si gourmand.
Tu m′as pris en ta possession pour très longtemps.

Chaque jour, j′ai essayé de te résister,
Mais tu savais toujours comment me captiver.

Chaque mois, je tentais de te fuir fermement,
Mais ma nervosité t′appelait chaque instant.

Cigarette, tu es toujours à mes côtés,
Dès que je me perds, tu sais bien me retrouver,
Quand je désespère, tu viens pour m′assister,
Si je suis en colère, tu peux me calmer.

Chaque jour passé avec toi est si plaisant,
Mais tu me dérobes du temps et de l′argent.

Chaque mois, tu me retires de l′anxiété,
Mais tu t′attaques peu à peu à ma santé.

Texte et image découverts sur le web et honteusement téléchargée !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 081
Publicité