Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
19 décembre 2007

One dollar baby


C’est pas cher et ça ne vaut pas plus !

Quand on a la prétention [1] à devenir 1ère dame de France
on montre le bon exemple, on ne fume pas [2] !

Ne pas oublier que nous en sommes à J - 13
de l’interdiction de fumer dans tous lieux publics.

Carla Bruni: one dollar baby !

Vu l’admiration du bonhomme [3] pour les États Unis,
j’ai trouvé que l’image allait de soi.

Quand j’ai recherché des images sur Google
avec comme critères de recherche : Carla Bruni
J’y ai trouvé des images bien coquines !

[1] Pour prétention mon dictionnaire me dit :
Complaisance vaniteuse envers soi-même qui pousse à des ambitions, des visées excessives.
Prétention ridicule. Avoir de grandes prétentions.

[2] Bon OK c’est un photo montage et de plus …
je ne crois pas que son actuel bonhomme [3] l’autorise à cloper !

[3] Il est des noms que je me refuse à utiliser sur ce blog !

Guirlande

Publicité
Commentaires
F
One dollar seulement pour le couple phare ?
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 090
Publicité