Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
22 novembre 2007

Améliorations des grèves


Mais… pas si tant terminées !

Voir les grèves sur les sites SNCF et RATP !

Finalement comme
je déteste être pris en otage
moins par les transports en communs
que par un gouvernement,
je me suis dit
qu’en ne bougeant pas j’allais exploser !

Alors
j’ai mis un plan de Paris [1] dans ma poche
ou plutôt sur mon téléphone (voir ici)
lequel était, quand même, dans ma poche
et j’ai pensé :
A dix minutes à pieds par station de métro
c’est une heure pour y aller et une heure pour en revenir
et c’est jouable.

Je suis donc parti
— qu’en plus il faisait beau —
que le plus dur était de trouver la destination mais…
République, des gares, les Grands boulevards…
sont dans le périmètre d’une heure de marche
et de plus,
un peu de marche ne fait pas de tort
le soir je n’en dors que mieux.

Donc pour l’instant et tant (temps ?) que
les transports en communs ne sont pas totalement rétablis,
je ne remets pas les pieds dans leurs voitures,
j’utilise mes pieds !

Vive la grève,
cela m’emm… et pour cause (voir)
et mort aux cons !

Le titre de cette brève est idiot :
est-ce que quelque chose de négatif peut être améliorable ?

 

Du sang

Que, de plus,
j’ai découvert que
je pouvais mettre le plan de Paris et de bien d’autres ville
sur mon téléphone,
si, si, rien que par curiosité, allez voir !

[1] Pour s’y retrouver à Paris il vaut mieux un plan de Paris,
et ce n’est pas la couleur du cheval blanc d’Henri IV que j'énonce la !

Informatiquement parlant,
j’ai connu quelqu’un qui a du
retrouver son chemin à New York avec un plan de Tokyo !

En clair, suite à une manipulation bizarroïde,
sur une disquette B s’était écrit la table des matières
de la disquette A, précédemment lue.
Évidemment pas de sauvegarde de la disquette B,
il a fallut explorer (presque tous) les secteurs de la disquette
pour reconstituer un seul fichier.

Tout simplement l’horreur !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 090
Publicité