Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
8 décembre 2006

Gaston !


Gaston… Lagaffe !

J’ai un ami, que je dépanne souvent en informatique ;
C’est un véritable Gaston Lagaffe de l’informatique.
Mettez une crotte de chien sur un terrain de foot,
s’il le traverse, c’est garanti il mettra le pied dessus.
Lequel ? Je ne sais pas !

LeGaston

Qu’auparavant je vous raconte une histoire.

Il était une fois une vieille dame,

le nom exact serait : vieille fille.

Elle vérifiait tous les soirs avant de se coucher, si,
sous son lit il n’y avait pas un homme caché,
avec, peut être, le secret espoir que…

Le temps passant,
elle a fini par acheter un deuxième lit.

Donc cette personne trouvant que…
son ordinateur ne fonctionnait pas bien,
a fini par en acheter un autre.
Fonctionne-t-il mieux celui là, je ne crois pas !

Que voulez vous,
en informatique,
il y a des gens comme cela !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 084
Publicité