Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
7 décembre 2006

Sculpture


“ Affiche & astrologie… ”    

J’ai craqué devant une…[1]
affiche
à la vitrine d’un buraliste,
qui promouvait une expo
d’Olivier Adriansen,
faites une recherche sur Internet
vous le trouverez facilement.
 
Un peu transformée L’image m’a fait penser à
l’astrologie chinoise et
au signe du cochon.

Une astrologie qui a
le mérite d’être exotique et,
est peut être,
moins intéressée que
celles aux numéros de
téléphone surtaxés.

Sur l’affiche
il n'y avait que
le nom de l’auteur
de cette sculpture et
le lieu de l’expo.

De plus même
si vous parlez chinois
ne cherchez pas trop
à comprendre
le texte de l’affiche !

Si vous le désirez,
je peux aussi vous faire le votre
d’horoscope.

Dites moi ce qui s’est passé hier et
aussi sec,
je vous en ponds un pour cette journée
d’hier !

[1]  Petit clin d’œil à Georges Brassens

Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 064
Publicité