Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
27 janvier 2011

Pomme


À… croquer !
 
Pomme

Dans un champs, un belle pomme rouge, bien rouge est encore dans le pommier.
Une grosse bouse puante, bien puante, regarde avec admiration la belle pomme :
— Qu′avez vous à me regarder ? sale déchet de la nature !
— Que vous êtes belle ! si rouge ! si grosse ! la pomme rougit encore plus !
— C′est vrai que la nature ne m′a pas loupée moi ! je suis craquante !
La pomme fut interrompue par le paysan qui arriva !
— Qu′elles sont belles mes pommes ! s'exclama-t-il,
Il cueilli la pomme qui se “débattait”
— Que me faites-vous sale…
Le paysan a cet instant croqua la pomme d′une grosse bouchée.
On entendit le bouse qui dit à la pomme :
— À tout à l′heure mon amie !

Via Femme actuelle !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 084
Publicité