Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
21 novembre 2009

Alouette


Gentille alouette… je te plumerai !

De saison et d′actualité …

Refrain

Alouette, gentille alouette
Alouette, je te plumerai
Alouette, je te plumerai
Je te plumerai le bec
Je te plumerai le bec
Et le bec, et le bec
Alouette, alouette, ah ah ah ah !

Alouette !

Refrain

Je te plumerai la tête
Je te plumerai la tête
Et la tête, et la tête
Et le bec, et le bec
Alouette, alouette, ah ah ah ah !

Refrain

Je te plumerai le cou
Je te plumerai le cou
Et le cou, et le cou
Et la tête, et la tête
Et le bec, et le bec
Alouette, alouette, ah ah ah ah !

Refrain

Je te plumerai le dos
Je te plumerai le dos
Et le dos, et le dos
Et le cou, et le cou
Et la tête, et la tête
Et le bec, et le bec
Alouette, alouette, ah ah ah ah !

Refrain

Je te plumerai les fesses
Je te plumerai les fesses
Et les fesses, et les fesses
Et le dos, et le dos
Et le cou, et le cou
Et la tête, et la tête
Et le bec, et le bec
Alouette, alouette, ah ah ah ah !

Refrain

Image connue. Trouvée sur le web, sans signature !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 084
Publicité