Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
21 juillet 2009

De saison


L′amour à… la française !

L′amour à la française — Déjà publié mais pour le plaisir je poste à nouveau !

I remember jolie demoiselle, the last summer, nous, la tour Eiffel
I remember comme tu étais belle, so beautiful with your sac Chanel
Sur les ponts de la Seine, let′s do it again, again, again, again,
You gave me a rendez-vous, what is it ? what is it ?

Je le chercher à toi, dans les rues, je ne suis pas venir car tu ne l′es plus
Je le regarde partout, where are you ? My heart is bleeding, Oh I miss you
L′amour à la française, let′s do it again, again, again, again,
You gave me a rendez-vous

Et je cours, je cours, je cours, I′ve lost l′amour, l′amour, l′amour
Je suis perdu, here without you, and I’m crazy, seul à Paris
Je tu le manque, sans toi I can′t, et sous la pluie, I feel sorry
Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty

Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux, et dans le ciel, I miss you so
A souvenir, a rendez-vous, des fleurs des fleurs des fleurs for you
Je tu le manque, sans toi I can′t, et sous la pluie, I feel sorry
Je suis perdu here without you, and I’m crazy, seul à Paris

I remember jolie demoiselle, the last summer, comme tu étais belle
I remember, nous, la tour Eiffel, so beautiful with your sac Chanel
L′amour à la française, c′est que je t′aime, je t′aime, je t′aime, je t′aime
I give you a rendez-vous

Et je cours, je cours, je cours, I′ve lost l′amour, l′amour, l′amour
Je suis perdu, here without you and I’m crazy, seul à Paris
Je tu le manque, sans toi I can′t et sous la pluie, I feel sorry
Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty
Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux et dans le ciel, I miss you so
A souvenir, a rendez-vous, des fleurs des fleurs des fleurs for you
Je tu le manque, sans toi I can′t et sous la pluie, I feel sorry
Je suis perdu here without you…

L′amour à la française — Pamplemousse Mécanique — Eurovision 2007 — Fatals Picards

Paroles via Musique Ados ! Écouter sur Jiwa ou voir sur YouTube !

Autre version
de L′amour à la française : Barbara Carlotti !

T′es pendu au cul de ton Anglaise
Y a le feu dans ton pantalon
Mais tu sais, là, t′es de la baise
Pour c′qui est de cette question
Vois plutôt une Paimpolaise
Une fille de Dijon
Fais l′amour avec une Française
Ce sera bien mieux qu′à London

Moi, j′ai bien connu une Anglaise
Quand j′étais encore un garçon
Je lui chantais La Marseillaise
Elle ne connaissait qu′Elton John
Moi, j′étais chaud comme la braise
Elle, c′était un glaçon
C′était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint-Emilion

Non, mon vieux, oublie ton Anglaise
Ce s′ra mieux pour ton pantalon
Vois plutôt une Boulonnaise
Une fille de Dijon
Une fille de Besançon
Mon vieux, l′amour à la française
C′est vraiment le pompon
Pour c′qui est d′une bonne baise
Nous, Français, on est les champions

L′amour à la française — J′ai pas fini d′en parler. Voir ici ou ici !
Le vent… sur iMeem ou sur Jiwa !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 090
Publicité