Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
27 janvier 2007

Trouvailles


“ Dingue ce que l’on trouve dans les égouts ! ”

A l’origine la vitrine de mon boulanger, il y avait des travaux,
quelque chose comme le nettoyage ou la consolidation des égouts !

L’espèce de palan rouge était là avec sa benne poubelle et
quelqu’un a dit : “ Vont finir par en retirer un cadavre ”.
J’en ai pris la photo et elle est restée sur mon ordinateur quelques mois.

Mélodie en sous sol !

Puis je vois cette demoiselle (sur Flickr ?) qui elle n’a,
peut être jamais vu ni MontMartre, ni Paris.

Et le photo montage s’est fait !

Au passage, j’ai découvert un autre site de stockage de photos : pikeo,
c’est sous le patronage d’Orange !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 090
Publicité