4 janvier 2007
AssVertising
Cause à mon c… orps, ma tête est malade !
Les innovations dénichées “ Around ze world ”
Publicis : Groupe Média
Mis en
scène dans les créations publicitaires depuis que la réclame existe, il semble que le corps humain soit le prochain nouveau média. On redécouvre aujourd’hui des supports ancestraux de publicité, les hommes-sandwichs vous vous souvenez?. Après une mère américaine ayant loué [1] son front pour y tatouer le logo d’un casino en ligne afin de financer les études de son fils l’agence américaine NightAgency propose un nouveau point de contact ( !!! ) inédit : le postérieur. C’est ce qu’on appelle “ l’AssVertising ” dit aussi “ Slip marketing ” ou “ Ass media placement ”, ass = fesses ou … de dames. Des jeunes femmes (callipyges ?) [2] peu vêtues proposent ainsi aux passants de découvrir un message imprimé sur leur petite culotte. Des annonceurs de plusieurs pays ont été séduits par ce concept |
Nul doute que ce type de média
devrait débarquer en France
prochainement.
Plus d’images ? Voyez !
[1] Le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière !
Il parait que cette charmante dame après
avoir touché l’argent du casino ;
les attaqués en justice.
Procédurier les
américains ?
Quant au “ sourire de la
crémière ” je ne sais pas
encore !
[2] Callipyge : dont
les fesses
sont belles et,
par extension, volumineuses
(il en faut pour son pognon)
Vénus callipyge,
Vénus aux belles fesses,
célèbre statue de Vénus
Que me dit mon dictionnaire
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