Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
27 octobre 2012

Dans quel sens ?


Avancer, reculer… les aiguilles ?
 
Parapluie

Une fée dit à un vieux couple : “Je vous accorde a chacun un vœux”
La femme : “Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré”. Abracadabra ! Des billets d′avion apparaissent dans la main de la femme.
Le mari : “je suis désolé ma chérie mais moi j′aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi”. La femme est terriblement déçue…
Abracadabra soudain le mari a 90 ans !

Morale : les hommes sont parfois des salauds mais les fées sont toujours des femmes !

Changement d′horaire, en octobre on recule les aiguilles alors q′en avril on les avance.


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 064
Publicité