Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
1 juin 2011

La cuisine


Le gateau de… mamie !
 
Foot love

Ma maman m′a dit que si je faisais le gâteau d′anniversaire de mamie, j′aurai 22 euros.
Au travail ! Je mets les œufs dans le saladier. Les coquilles, ça fera les pépites de chocolat.
En parlant de chocolat, il n′y a plus de chocolat . Tant pis, je vais mettre de la Danette au chocolat.
Quoi ? ! Plus de farine non plus ? ! Je vais mettre du plâtre, ça doit faire à peu près le même effet.
Au four, maintenant. 3 heures devraient suffire.
3 heures plus tard… Eh ! Mais ça devrait être cuit !
Ouais, bon… Un peu brûlé, mais c′est l′intention qui compte.
A table, on a l′air pressé de goûter mon gâteau. C′est ma grand mère qui commence.
“AHHHHHHHHHHHHHH !!! !!! !!! !!! ! !” hurle t-elle
Ma mère me demande ce que j′ai mis dans le gâteau. Quand elle entendit le mot “plâtre”.
Je n′ai pas eu mes 22 euros, ils ont servi à faire une nouvelle dent à mamie…

En lire plus sur Je dessine !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 084
Publicité