Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
31 mars 2011

Sepia !


Image… so sexy !
 
Sépia sexy

Je m′envole en ces cieux pour le cri de tes pas
Et j′écoute ton nom au delà des sept mers
Oublieux de ma peur je m′éloigne de moi
Comme un rêve glissant je n′aspire qu′au mystère

Tu m′emportes et me prends mes silences se sont tus
Ta silhouette affriolante ou je me noie pourtant
J′imagine tes mains dans ce temps distordu
Âme sœur tu m′enchantes comme un songe suivi par le vent.

Un baiser inédit par ce grand cœur qui bat
Je ressens ta présence au plus chaud des enfers
Caressant de douceur je soulève le drap
Avançant comme seul touchant ce regard fier

Par cette perle de vie tu me mets comme a nu
Ton regard qui tient chaud que je sens et comprends
Je te ressens si proche comme un sourire rendu
Rêve doux tu m′entraines à te dire : sois mon temps.

Via le Poetron !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 081
Publicité