Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
18 janvier 2011

Lettre de ouf !


Les dix doigts… en enfer !
 
Amour fou !

Chère ma femme qui n’est plus de se monde,

Il y a dix ans, j’avais des amis et toi, nous étions heureux tout les dix. C’est-à-dire, moi, toi, et nos huit autres amis. Tu nous faisais des pizzas et moi j’étais heureux, jusqu’au jour où t’as décidés qu’il n’aura plus de pizzas, plus d’amis.
Par miracle, tu n’est plus là, maman dit que je mérite tout, moi je pense pas , ça n’aurait jamais dû finir comme çà, c’est tout de ta faute, je t’aime et j’espère que tu es heureuse en enfer, profite bien de ton séjour où tu es et tu restera.
Cher torturé, je me suis remarié avec une autre femme, pas comme toi elle a les cheveux noir, pas châtain comme vos cheveux. Au lit, rien de nouveau, t’inquiète pas, elle est aussi bonne que toi, quand elle le veut, moi je me plains pas. Elle aime Mika et les pizzas comme toi ; je veux dire quelle aime les pizzas comme tu les aimais, toi, quand tu étais de se monde, je m’en souviens pas si tu as aimé Mika, mais peu importe, le plus important c’est quelle aime les pizzas comme toi, mais elle ne sait pas comment les préparer, comme toi, tu les faisais quand t’étais avec moi. Bon, c’est… moi… je n… comment dire… toi… moi… bon, je voulais juste te demander si tu n’a rien a faire où que t’as un petit peu de temps libre, et si ça ne t’embête pas , et si tu veux (sûrement), et si tes mains ne sont pas brulées par le feu de l’enfer , et si Satan n’y voit aucun inconvénient, et si toi ou tes voisins, vous avez du papier (kleenex, papier toilette, peu importe.) et avec quoi tu peux m’écrire.
Est-ce que tu peux m’envoyer les ingrédients et comment préparer une pizzas, parce que ma nouvelle femme ne sait comment la préparer et moi je suis obligé chaque fois que j’ai envie de manger une pizza de l’acheter dans une de fastfood, c’est ça, j’espère que se n’est pas trop demander, et… je ne sais pas ; tu me manques bien, en plus toi au moins tu sais comment préparer une bonne pizza.
Donc, c’est tout ce que je voulais te demander, pour l’instant, porte toi bien, et ne te fais pas de bulles pour tes voisins en enfer, t’es belle et je t’aime que tu es, j’espère que te sera toujours heureuse où tu es, ben, j’espère que tu est entrain de lire ma lettre, et que tu l’apprécie bien, et quelle n’a pas été ouverte par les la sécurité de l’enfer, porte toi bien, et… et j’ai oublié de te dire que je suis entrain d’apprendre le japonais.

Ton cher ex-mari, qui est toujours de ce monde.

Note de l’auteur : la lettre a été écrite par un fou, qui aime.

De Botowi via 1000 nouvelles.


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 084
Publicité