Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
31 juillet 2010

Souvenir


Un coin de… ciel bleu !
 
Ciel bleu

Parfois, je me tourne vers mon passé.
Dans un écran de brûme, qui s’obstine à rester;
Il est difficile de percevoir, un coin de ciel bleu.
Ni même la blancheure d’une colombe.
Je ne peux traverser sans avoir mal et bien trop froid !
Et peur d’y rester enfermer.
Je ne peux qu’avancer, tout changer,aller loin;
Aller vers ma vraie vie;
Prendre en main mon destin.
Laisser derrière les habitudes,
Les amis qui ne comprennent rien !
Trouver la maison où je serais bien,
Mettre ma main dans la douceur, d’une autre main.
Suivre le coeur qui aime le mien.
Etre l’âme soeur,l’ange gardien;
Etre l’amie, être l’amour.
Me sentir bien, entendre battre mon cœur en ta présence
Avoir envie d’aller loin.
Voir enfin le bout du chemin
Où l’horizon tout bleu, prendra la place,
De cette prison de brume
Qui prenait toute la place
Dans ma vie, dans mon cœur !

Via poésies.


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 084
Publicité