Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
14 mai 2010

Poésie


Poésie… quand tu nous tiens !
 

 
Jeannot Lapin
Oh ! Marie-Rose, voyons, voyons, voyons. Quelle surprise !

Bonjour mes petits amis moi je suis Jeannot Lapin
L’écureuil c’est mon ami il connaît Jeannot Lapin
Quant à la chouette si jolie, elle voit tout voit tout la nuit
Bonjour mes petits amis moi je suis Jeannot Lapin

Marie-Rose

Les enfants, vous allez chanter très fort avec moi la phrase Jeannot Lapin.
Allez ! Je commence on y va

Vous avez tous reconnu notre ami Jeannot Lapin
Il est rond et bien dodu notre ami Jeannot Lapin

Non, non, non, non, non arrêtez l’orchestre, ça ne va pas du tout.
Non regardez comment vous chantez !
Mais personne ne chante devant moi, allez essayez de faire très fort, Jeannot Lapin, plus fort.
Mais plus fort !Ah non, ça ne va pas, ça ne va pas du tout, encore plus fort.
Ah ben c’est pas mal !
Allez on va tous ensemble le refaire, je vais essayer avec vous.
Orchestre s’il vous plait !

Vous avez tous reconnu notre ami Jeannot Lapin
Il est rond et bien dodu notre ami Jeannot Lapin
Il va chercher des noisettes, qu’il ramène dans sa casquette
Pour les enfants en cachette, notre ami Jeannot Lapin

Mais dites-moi Madame la Chouette et Monsieur l’Écureuil, je ne vous ai pas entendu chanter !
Voulez-vous chanter ? Non mais !

Madame la Chouette

Je vous invite à danser oh monsieur Jeannot Lapin

Monsieur l’Écureuil
Avec moi venez dîner oh monsieur Jeannot Lapin

Jeannot Lapin

Oh merci mes chers amis, je ne sors jamais la nuit
Sans ma femme mes petits lapins, moi je suis Jeannot Lapin

Tous
Ecoutez-nous s’il vous plait cher monsieur Jeannot Lapin
Chantez encore un couplet avec nous Jeannot Lapin
On vous aime cher ami, chantez avec nous aussi
Ce couplet et ce refrain avec nous Jeannot Lapin

Jeannot Lapin — Paroles et musique : Jean-Jacques Debout


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 084
Publicité