Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
30 mars 2010

Un croissant au chien


Dans le style… chanson incrémentée ! [1]
 

Le mendiant Le lundi je mendie
le mardi je mendie, et le mercredi
et le jeudi et le vendredi et le samedi
Mais quand c′est que c′est dimanche
je paie un croissant au chien
le chien lui y s′en fout, ça ou du pain…
Mais le bourgeois qui passe
sur le trottoir d′en face
ça le met en pétard
c′est rigolard
et j′en jouis
toute la nuit jusqu′au lundi
et le lundi
je mendie…

Boby Lapointe

L′incrémentation est, en informatique, l′opération qui consiste à ajouter une valeur entière fixée à un compteur. En littérature elle devient un exercice de style !

Image trouvée sur le web !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 081
Publicité