Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
24 mars 2007

Sexe & é’ections


La drague en politique

A la mode…

Sarko sexe Salut, tu aimes l’ambition, la jeunesse, le dynamisme ?
Oui, je le savais.
Toi et moi, on est faits l'un pour l'autre.
T’as plutôt intérêt à me choisir, d’ailleurs,
sinon ta sécurité elle est plus assurée.

Ok, ça ne te dérange pas si je garde mon flash-ball pendant l’amour ?
Non ? Génial !

Euh, il faut que j’te dise,
il y aura les journalistes de Gala dans la chambre,
ils prendront juste quelques photos…
non, ne t'inquiète pas,
ceux de Paris-Match se contenteront de mon slip usagé.

On fait ça quand ?
Non, demain je ne peux pas,
j’ai une descente dans une cité du 9-Cube et lundi j’suis plus là !

Ce soir ?

Trouvé sur un site de sexe !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 081
Publicité