Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
27 février 2007

Blog


Blog-notes ouvert !

J’essaye de décrire
ce que vous risquez de trouver
ou avez déjà vu
au fil de ces pages.

Crayon En passant de temps à autres,
vous aurez un aperçu – un instantané ? –
de ce qui me “ tourbillonne la tête ” au jour le jour.

Pour un peu vous aider [1] !
  • Le calendrier vous donnera
    un aperçu de ce qui m’a tournicoté
    la tête de par le passé [2].
  • Les catégories vous permettront de faire
    un peu de tri [1] dans tout ce que je raconte

Ce carnet m’est personnel,
“ zumeurs, passions & goûts de colère ” obligent
mais il reste ouvert à vos commentaires.

Si un sujet vous plaît ou déplaît :

  • Vous pouvez laissez un commentaire.

  • Vous pouvez mettre votre nom ou un pseudo.

  • Vous pouvez joindre l’adresse de votre blog
    et/ou site web ou d'un site qui vous plait.

D’autres lecteurs peuvent profiter de vos infos et
se joindre à la conversation – s’ils le désirent !

Bonnes lectures, bons blogs !

[1] Est-ce réellement possible ?
[2] Les jours soulignés indiquent la présence d’une note – clic !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 064
Publicité