Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
12 janvier 2007

Linéaire


voyage

Une histoire linéaire !
Pas d’introduction : un début !
Pas de conclusion : une fin qui peut rejoindre le début !
Entre les deux, pas de développement : juste un trajet !

  Anvers
La station passée,
le métro sort de sous la terre
et moi de mon sommeil…

Wagon
Je préfère regarder au dehors.
Peu importe comment les gens sont habillés,
ils me semblent toujours chiffonnés.
De temps à autre, une exception…

Barbès, ligne 2
Le passage à niveau(x) a été supprimé,
maintenant le métro passe au dessus du boulevard.

La Chapelle
Rue Stéphenson,
super photo à faire que j’ai jamais faite,
sur le Sacré Cœur,
mais pas genre carte postale…

Stalingrad
Le mot “ MOITIé ”,
… lettres coupées en deux,
sens de la hauteur, qui,
par reflet dans les vitres,
restituent l’autre moitié…,
retient mon attention.


Jaurès
18h 30, il fait nuit.
Bureaux cages à lapins,
bien carrées de hauteur comme de largeur.
Aux miens, de lapins,
je changeais la litière,
j’allais couper de l’herbe fraîche,
je les aimais bien
mais c’était le dimanche, avec des champignons.

Tiens ! AG2r !
Les “ 2r ” sont grillées (les ampoules !).

Jaurès, toujours
La station passée,
le métro re-plonge sous terre et moi…
dans mon sommeil…

Cette note est parue en octobre 2005
chez un autre hébergeur de blogs,
lequel hébergeur demande des sous actuellement, voir,
donc que je quitte !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 084
Publicité