Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zumeurs...
3 septembre 2006

Ah que


… le Parisien de ce jour titrait, à la une  !

Sexe et Politique
La fin des tabous !

JohnnyDocGyneco Ah que [1] “ J’honnis l’idée ”,
ah que je fasse pas d’erreur sur le nom !

Que ce jour d’UMP…,
il a mis son costard blanc et
et ses lunettes fumées,
publicité ou c’est lui qui l’était ?

pour avoir

la bise et/ou
l’adoubement [2] de Sarkozy ?

Il y en avait un autre dont
je ne citerai que le nom,
doc gynéco qu’il se fait appeler,
fumé et/ou bourré qu’il était celui là ?

Il aime bien biser mais
des fois aussi il se fait aussi biser
le Sarkozy. Cf. Barbelivien

Autre sujet mais sexe itou ! (ici)


[1] Aqueux : qui ressemble à de l’eau, qui est de la nature de l’eau…
Solution aqueuse, dont le solvant est l’eau.

[2] Adoubement : Cérémonie au cours de laquelle, au Moyen Âge,
un bachelier était armé chevalier et recevait son équipement et ses armes.

Que de bien belles choses me dit mon dictionnaire !


Publicité
Commentaires
zumeurs...
Publicité
zumeurs...
Visiteurs
Depuis la création 151 081
Publicité